Le samedi 26 Février 2011 à 9h30.

Journée d'étude sur les marchés publics.

L’Union des Artisans du Patrimoine a le grand plaisir de vous convier à une journée d’étude consacrée aux Offres de Marchés Publics. Cette journée se tiendra le samedi 26 février à l’Abbaye de la Paix-Dieu à Amay. Nous aurons le privilège d’y accueillir deux spécialistes en la matière, Monsieur Pierre Paquet, Inspecteur général du Département du Patrimoine et Madame Sophie Damoiseau, juriste, 1ère attachée à l’IPW. Chaque intervention sera suivie d’un moment de discussion durant lequel vous pourrez poser les questions qui vous préoccupent.

9h30 : Accueil des participants

9h45 : Mot de bienvenue de Madame Anne-Françoise Cannella, Directrice a.i. du Centre de la Paix-Dieu et de Monsieur Paul Mordan, Président de l’UAP

10h : Pierre Paquet, Inspecteur général du Département du Patrimoine (SPW, DGATLPE) : « État des lieux du patrimoine en Wallonie et des réglementations et procédures qui y sont liées. »

12h : Questions-Réponses

12h30 : Pause-Sandwiches

13h30 : Sophie Damoiseau, Juriste, 1ère attachée à l’IPW : « La problématique des marchés publics en général et des marchés de restauration en particulier »

15h30 : Questions-Réponses

16h : Conclusion de la journée par Paul Mordan

Intervenant(s)

Renseignements

Claire Meyer, Secrétaire de l'UAP : 0479934639

Documents à télécharger

  • Compte-rendu Compte-rendu

Lieu

Centre de Perfectionnement aux Métiers du Patrimoine "La Paix-Dieu"

1b rue Paix-Dieu

4540, Amay

Liège