ArtisanArt Namur 4-6 octobre

Mis à jour le 8/10/2013

L'Union des artisans du Patrimoine a été heureuse de vous accueillir sur son stand et dans son espace d'exposition lors du salon ArtisanArt du 4 au 6 octobre à Namur. Ce salon fut également l'occasion pour Paul Mordan de plaider la cause des artisans auprès de Madame la Ministre Sabine Laruelle.

Le vendredi 4 octobre dans le cadre du salon Artisanart de Namur, Paul Mordan a rencontré la Ministre Laruelle. Il l'a remerciée pour son travail à propos de la définition légale de l'artisan tout en insistant fortement sur tout ce qu'il reste à faire pour préciser et compléter cette première étape. Les artisans travaillant seuls ou dans le cadre de TPE ont un besoin vital de règles, de lois, ... qui leur correspondent plus précisément afin de pouvoir continuer à exercer leur métier et transmettre leur savoir.

Galerie photos

Madame La Ministre Laruelle, Jacques Brédael et Paul Mordan en grande conversation devant le stand de l'UAP.

Cette fois, l'UAP disposait de deux espaces disctincts : le premier face aux Compagnons du Devoir et aux côtés de l'IATA et de l'Ecole d'armurerie de Liège présentait le stand de l'UAP,

le second, un espace d'exposition situé juste à l'entrée du salon et aménagé avec l'aide d'Antoinette Piqueray, tapissier garnisseur.